top of page

Apéro Entrepreneurs - Édition de Noël

Pour ce nouveau rendez-vous mensuel, les deux organisatrices, Julie Aguinalin et Marine Boissière, ont mis les petits plats dans les grands : petites bouchées apéritives accompagnées d'excellents vins de la région, et organisation de tables rondes qui ont permis aux différents chefs d'entreprise de se rencontrer plus aisément ; un accueil vraiment très chaleureux au restaurant de l'hippodrome à Auch !

 

Jeudi 14 décembre, je suis donc (re ! ) venue accompagnée de deux amies, toutes les deux femmes d'entrepreneurs, et travaillant chacune avec leur conjoint respectif :


  • Nathalie représentait DPG Goudronnage, une entreprise de travaux publics qui effectue goudronnage, empierrement, assainissement, et bien d'autres prestations pour les particuliers et professionnels, à suivre sur leur page Facebook.





  • Pierrette, quant à elle, assiste son conjoint, DERRE Eric, dans tous ses travaux de charpente. Ils sont situés près de Montestruc-sur-gers et effectuent rénovations et embellissements de toiture, sur du neuf et du moins neuf :) .


De mon côté, j'ai eu l'occasion d'échanger avec plusieurs gérants, aux profils divers et variés, et ainsi d'apprécier l'attrait des professionnels envers les prestations de secrétariat que je propose.


Cet accueil très positif motive et incite à revenir très vite ! A quand le prochain ?



En attendant, je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de Noël !!





Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-moi
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
bottom of page